Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:31

Parfois on retrouve un cadavre... indice surprenant dans le fil des jours habituels... les restes d'un être inconnu... vestiges d'un monde parallèle qui nous ignore autant que nous l'ignorons  mais qui nous habite... dans un tiroir elle avait découvert quelques indices... une BD en noir et blanc "Le grain de sable", la photo de quatre jeunes adolescents, deux garçons, deux filles, une boîte de cigarillos vide, un jeu de cartes, un bouquin... Rien qui ne la renseigne vraiment... Dans l'émotion de la recherche les mains tremblent, le coeur cogne... "Est-ce vraiment son coeur ce bruit sourd, marteau contre enclume ?

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On dirait les premières lignes d'un roman policier. Mais c'est vrai qu'un tiroir recèle tant de mystères, souvenirs et secrets oubliés mais gorgés d'émotion dès qu'on remet la main dessus. Les<br /> tiroirs qui vivent dans le noir enferment le passé ! Bonne journée à toi Joside, je suis heureuse que tu publies de nouveau. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Bluedream
  • : Rêveries et cogitations... à partager
  • Contact

Profil

  • joside
  • ... le temps passe sans me lasser ... creuse ses traces sans m'effacer...
  • ... le temps passe sans me lasser ... creuse ses traces sans m'effacer...

Recherche

Archives