Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:01

 
... mon père... rencontré sur le tard... à quatre vingt quatre ans... encore beaucoup trop juvénile... ma mère... décédée juste au moment où nous étions enfin  parvenues à la croisée des chemins... deux frères.... naufragés sans retour...   ma soeur... retrouvée...  juste à côté...  mais encore de l'autre côté du miroir... mes fils... mes petits enfants...  avec moi... dans un présent recomposé... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ns sommes sans doute, condamnés aux questions.. C'est le revers de la médaille ou l'évidence d'avoir hérité d'un cerveau, dt ns ne savons rien, ou si peu de choses de ces réelles capacités pour<br /> entre autres, communiquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a des vies qui ont l'apparence des eaux lisse d'un lac, le soir, quand le vent est tombé, et d'autres qui ressemblent à la mer en tempête. Entre les deux, il y a les coups de vent qui<br /> succèdent aux éclaircies, mais on ne choisit pas vraiment. Bises Joside<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ... Oui, l'apparence des vies... selon ceux qui observent... mais  de l'intérieur, la vie ressemble à un long soliloque... entrecoupé de quelques dialogues... non ?<br /> <br /> <br />
K
<br /> Méditer sur ce qui compose un univers, une vie, avec pour résultat le constat qu'à des moments divers sur la ligne accidentée et mystérieuse de l'existence, les humains se rejoignent par éclairs...<br /> seulement, même ceux qui ont des gênes en partage.. vivre l'instant présent.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bluedream
  • : Rêveries et cogitations... à partager
  • Contact

Profil

  • joside
  • ... le temps passe sans me lasser ... creuse ses traces sans m'effacer...
  • ... le temps passe sans me lasser ... creuse ses traces sans m'effacer...

Recherche

Archives