Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 06:22

J'aimerais pouvoir épingler au mur ma carte du coeur. De tel lieu à tel autre, de tel être à un autre, noter les indices, planter les  drapeaux, noter le jour et l'heure, les circonstances, l'adresse des témoins, noter les mots-clefs, mener l'enquête, préciser la quête, pister le désir, capter l'émotion, retrouver le corps, le contempler mort, pour classer l'affaire, enfin...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un petit bonsoir en passant Joside. Je reviens du Télégramme où les commentaires sont fermés. J'espère que ton livre avance ? Dans l'attente de nouveaux écrits, si tu as le temps... Bonne soirée,<br /> amitiés.
Répondre
T
Rythme saccadé d'une quête impossible, bien belle à déchiffrer Joside. Passe une belle journée, à très bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Bluedream
  • : Rêveries et cogitations... à partager
  • Contact

Profil

  • joside
  • ... le temps passe sans me lasser ... creuse ses traces sans m'effacer...
  • ... le temps passe sans me lasser ... creuse ses traces sans m'effacer...

Recherche

Archives